Nouveau
Accessoires seulement
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
NOUVEAU
Accessoires seulement
NOUVEAU
NOUVEAU
Quantité limitée
De retour en stock!
NOUVEAU!
NOUVEAU
Il est prouvé que les fibres naturels, comme la flanelle, retiennent beaucoup moins les odeurs que les fibres synthétiques, comme le polaire. Le coton est très semblable à la flanelle sur cet aspect, mais n'absorbe pas. C'est pourquoi la flanelle est un choix idéal pour les pipipads.
La flanelle est reconnu pour sa capacité à absorber rapidement les liquides. Le polaire doit être lavé plusieurs fois avant l'utilisation, sinon les liquides "perlent" au dessus, tandis que la flanelle est prête à l'utilisation. Le coton n'absorbe absolument pas.
La flanelle est beacoup plus douce et moelleuse que les fibres synthétiques du polaire. Alors votre animal évite de développer une pododermite (inflammation des pattes). Le coton est légèrement rugueux alors pas le plus agréable pour l'animal. C'est une autre raison pourquoi nous préférons la flanelle pour fabriquer les pipipads.
La flanelle étant faite de coton peigné, elle est plus fragile et peut décolorer plus facilement. Le polaire étant synthétique, il est plus résistant aux lavages. Le coton est un entre deux entre la flanelle et le polaire pour les accessoires, mais ne peut pas être utilisé pour les pipipads.
Le polaire garde beaucoup la chaleur contrairement au coton et à la flanelle qui sont des tissus plus légers et qui laissent respirer.